Les 7 péchés capitaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous lequel succomberez-vous?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personnage Mauvais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Personnage Mauvais... Empty
MessageSujet: Personnage Mauvais...   Personnage Mauvais... Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:29

Bonjour à vous, oh grande administratrice !
Je vous savoir, oh grande maîtresse, s'il était possible de créer des antagonistes mauvais ?

Étant donné que vous avez en votre possession des personnages bons qui recherchent la clef du pouvoir, il serait de mise que des personnages mauvais tentent de s'en prendre à celle-ci. Je serais daccord de jouer l'un de ses personnages si vous le souhaitez bien. J'ai quelques idées en tête qui pourraient mettre du piquant dans l'esprit de certains personnages. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

De plus, cela pourrait vous permettre de créer des chapitres supplémentaires à votre histoire, question de permettre aux futurs lecteurs de connaître les ambitions de ses personnages mauvais et de connaître leurs plans, leurs façons d'agir et de penser ou bien tout simplement une façon de donner une ''Vraie'' personnalitée à ses personnages que je considères HAUTEMENT importants.

Si l'idée vous intéresse, je me mettrai alors au boulot pour la création de mon personnage mauvais qui, j'espère bien, vous plairait. Cool

J'attends votre réponse avec impatience. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage Mauvais... Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mauvais...   Personnage Mauvais... Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:05

Bienvenu cher joueur.

Afin de répondre à votre question, nous ne sommes qu'au début. Donc c'est un peu normal que les personnages mauvais ne soit pas encore entré em action, mais cela ne devrais pas tarder puisque je dois introduire gabriel dans mon livre qui est au chapitre 3.

Justement, je cherchais un maître magicien, le dernier en vie de l'Alombrosnia puisque le sautres ont été éléminés par les dieux et les immortels. Il y a la déesse déchue, Miria, mais elle n'agit pas seule et j'avais besoin justement d'un bras droit qu mettra les plans de cette dernière en marche. Donc, si tu es interessé, dis moi le;)

Deplus, tu semble être un bon candidat aussi pour un autre personne principal. Le roi du continent ennemis qui n'est pas celui des ténèbres. Nobokov est une île de barbare qui n'agisse qu'avec les 7 péchés capitaux. Leur 7 reines, qui symbolisaient chaque péché, sont mortes, mais leur esprit reigne toujours. Plus tard, Miria les remettra en vie sous forme de fée noire. Bref, pour de plus ambples détails, contacte moi en privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-sins.kanak.fr
 
Personnage Mauvais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 péchés capitaux :: Avant de débuter le RP :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser