Les 7 péchés capitaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous lequel succomberez-vous?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Manakal, déesse créatrice de l'univers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Déesse Manakal
Dieux
Déesse Manakal


Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2008

Manakal, déesse créatrice de l'univers Empty
MessageSujet: Manakal, déesse créatrice de l'univers   Manakal, déesse créatrice de l'univers Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:42

Une femme avait vu toute la scène de très loin, mais c’était comme si elle en avait fait partie. Magiquement, elle s’éclipsa du jardin intérieur et réapparut dans la forêt avoisinante. Le silence était de maître. Elle fit un simple clin d’œil et tout bougea pour finalement créée une clairière florale. Des roses à perte de vue et de toute les couleur et grosseur. Cette femme était Manakal, déesse créatrice de ce monde et de la terre.

Elle créa un petit être magique, mais pourtant étrange.

-Va mon petit, va et rapporte moi ce chevalier.

Sa voix était mélodieuse comme si eut été mille gazouillis d’oiseau qui créaient sa voix. Elle disparut dans le champ de roses tout en déambulant doucement. Un tapis floral et de verdure fraîche se créait sous ses pas. Elle semblait flotter. Sa robe touchait le sol et une petite traîne la suivait dans chaque déhanchement. Elle était tout simplement magnifique.

L’être magique apparu tout près de Dargor. L’intrus déambulant drôlement. Il n’était pas comme les autres créature de ce continent. Petit comme un gamin de cinq ans, mais fort comme vingt chevaux, la créature était penchée par devant, une bosse sur le dos. La peau couleur terre, les yeux couleur du ciel, il avait les dents espacées et pointues. On aurait dit un être maléfique. Ses vêtements déchirés étaient crasseux et ne l’embellissait pas du tout. Puis, il apparu devant le chevalier en question.
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Chevalier
Dargor


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008

Manakal, déesse créatrice de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Manakal, déesse créatrice de l'univers   Manakal, déesse créatrice de l'univers Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:52

-EWWWWWW mais qu'est-ce que c'est que ce truc vert? Sa traine par terre et sa me regarde d'un air étrange!!!

Ce fut la premiere chose que Dargor dit lorsequ'il vit la chose par terre. Il sortit son épée et testa la créature. Il lui coupa un bras et une jambe, mais elle ne dit rien et resta debout. Il trouvai sa drole, alors il lui fi des trou partout dans le corps.Puis, en aillant mare, le truc se dirigea vers une direction, en boitant puisqu'avec une jambe c'était dificile de marcher. Piqué dans sa curiosité, Dargor serra son épée et suiva la chose qui trainai de la patte.Il passa des couloirs et sorti finalement du château pour se diriger vers la forêt.

*La forêt? Il existe une armée de ces trucs comme sa? Si sa envahi le chateau sa va etre plus enervant que d'autre chose, regarde le tout drole comme il es, avec un bras, une jambe et des trous. Je pari qu'il a froid,le vent doit passer la dedans!*

Entré dans la forêt, son esprit se fit englober par la nature enchantersse de ce lieu. Il continua d'avancer, suivan toujours la chose de près, puisqu'il était facile de se perdre dans ces lieu. Il passa un grand arbre, un buisson étrange et arriva finalement dans une clairiere.C'était la partie la plus magnifique de la foret. Le petit être l'ammena vers l'arrière et lorsequ'il vit l'être avec un éclat divin, il partit a rire! Il dit:

-Mille pardon chère déesse, mais je crois que jai démoli votre chose! Et bien passon au révérence. Que me voulez vous, et quelle déesse êtes-vous? Pardonnez mon ignorance, mais je ne crois point avoir entendu parlez de vous dans les histoires et contes du folklore de notre château, malgré que je ne doute point de votre grandeure.

Il dit ces mots en fesant une révérence et en regardan la déesse dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Manakal
Dieux
Déesse Manakal


Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2008

Manakal, déesse créatrice de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Manakal, déesse créatrice de l'univers   Manakal, déesse créatrice de l'univers Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:04

La déesse sourit. La créature alla se réfugier dans les pans de sa robe et chigna un peu. Manakal tendit le bras et la chose embraqua dessus pour finalement prendre l’aspect d’un oiseau et s’envoler.

-Les choses ne sont pas toujours ce qu’elle ressemble aux yeux des autres.

Elle leva le regard vers le ciel, puis il se posa dans ceux du chevalier.

-Pour ne pas me connaître, vous devez souffrir d’une atroce maladie. C’est grâce à moi si tout vie ici. Je suis à l’origine de votre monde. Je suis Manakal, déesse mère.

Elle s’approcha de lui.

-Je vous ai fais venir ici pour vous avertir d’un grand danger. Je ne peux pas rester longtemps ici, sans ce, je deviendrai mortel comme vous et votre univers disparaîtra. Le chaos en prendra possession et le sang abreuvera champs et rivières.

Elle lui expliqua la création de leur monde. Au début, il avait été créée pour les leurs premiers enfant afin qu’il puisse s’amuser avec les animaux. Plus tard, les deux dieux créateurs créèrent les humains et quelques variantes de race afin d’amuser les petits et leur permettre d’avoir des amis, mais le temps changea. Les enfants-dieux et les créations ont commencé à être trop différents et les parents ramenèrent leurs petits dans les cieux et laissa Alombrosnia en vie pour continuer d’amuser les petits. Ils leur faisaient faire ce qu’il voulait jusqu’au jour où trois de leur enfant furent possédé par le mal. Ils purent en contrôler deux et les gardèrent avec eux, mais Miria fut envoyée au centre de cet univers afin de ne plus jamais en sortir. L’obscurité s’empara de plusieurs cœurs humains. Les guerres éclatèrent, la haine était née. Les dieux créateurs essayèrent tant bien que mal de rayer cette calomnie de ce monde. Ils créèrent alors un objet très puissant et le cachèrent dans le monde des mortels. Ils n’avait pas la force de détruirent leur propre fille, mais ils échouèrent quand même. L’objet ne fut jamais retrouvé. Kamael, leur fille aînée, y perdit la vie lorsqu’elle essaya de retrouver le sceptre.

Manakal avait prit un énorme risque en venant l’avertir d’un danger les menaçaient. Le monde mortel ainsi que les cieux couraient un grave danger!

-Écoutez moi bien chevalier, l’objet à été détruit puisque nous ne sentons plus sa puissance et nous croyons aussi que ma fille à finalement péri au cœur de cet univers. Croyez en nous et nous vous aiderons dans cette quête. Les ténèbres ne doivent pas retrouver le bijoux avant nous, de graves conséquences s’en suivront! Voyez-vous oè je dois en venir?

Elle lui tourna le dos et fixa devantelle. Petit à petit, les fleurs se fanèrent et moururent. Le phénomère ravissait en vague. Tout mourrait! La déesse faiblissait et l'environnement perdait la vie. Ce jardin magiquement créé disparaissait pour finalement faire place à un lieu charnu et mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manakal, déesse créatrice de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Manakal, déesse créatrice de l'univers   Manakal, déesse créatrice de l'univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manakal, déesse créatrice de l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 péchés capitaux :: Alombrosnia :: Les royaumes :: Royaumes du centre :: Brakourti :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser